Depuis le Fond des Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis le Fond des Ages

Forum de la campagne d'Ambre par e-mail
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 jouera, jouera pas ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

jouera, jouera pas ... Empty
MessageSujet: jouera, jouera pas ...   jouera, jouera pas ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:06

Salut a tous. Je me pose des questions : le jeu est bien lancé non ?
J'ai enfin terminé mes exams, je débuté la lecture des Princes d'Ambre donc je suis disponible et diablement motivé, mais le Mj n'a pas répondu a mes avances par mp ... donc je ne sais pas vraiment ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Zellass

Zellass


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

jouera, jouera pas ... Empty
MessageSujet: Re: jouera, jouera pas ...   jouera, jouera pas ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:16

En effet, le tour met un peu de temps à se finir... D'un autre côté la faute vient d'abord d'un certain nombre de PJs (qui se reconnaitront) qui ont posté leurs ordres particulièrement en retard, ce qui n'a pas aidé pour la tenue du planning.

D'un autre côté il faut noter aussi qu'il n'y a qu'un seul maitre du jeu, et qu'il répond l'équivalent d'une à deux feuilles A4 à chaque personnage (probablement parce que l'on rentre dans le cœur de l'action, j'espère que ça ira plus vite après).

En attendant, faîtes du background, préparez vos ordres suivants, role-playez dans la partie rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flokhyl.deviantart.com/
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

jouera, jouera pas ... Empty
MessageSujet: Re: jouera, jouera pas ...   jouera, jouera pas ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:06

Oui, mais en fait, je voudrais juste une réponse me disant si "Oui" ou "Non" mon perso est jouable.
Je comprend tout a fait que ca doit etre un certain boulot et je ne suis pas pressé de jouer au point de devenir névrosé, mais je voulais juste savoir si on pensait encore a moi.

pour role player dans la partie "rencontre", j'ai déja une proposition de rp de la part d'un joueur. Si d'autres veulent, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Zellass

Zellass


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

jouera, jouera pas ... Empty
MessageSujet: Re: jouera, jouera pas ...   jouera, jouera pas ... Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:32

J'ai eu le MJ par téléphone, apparemment son ordi a crashé lors de son dernier passage sur le site il y a quelques jours, et apparemment ce qu'il a écrit ce jour là n'a pas été pris en compte par le forum (c'est plus ou moins ce que j'ai compris).

Normalement, il aura accès à internet samedi, donc pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
http://flokhyl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





jouera, jouera pas ... Empty
MessageSujet: Re: jouera, jouera pas ...   jouera, jouera pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouera, jouera pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depuis le Fond des Ages :: Hors Jeu :: MAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser