Depuis le Fond des Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis le Fond des Ages

Forum de la campagne d'Ambre par e-mail
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]

Aller en bas 
+6
William
Mustapha
Jehan
Mice El Kall
Duncan
Gaelle
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:26

Celà faisait maintenant deux heures que le Soleil s'était couché. Une brise fraîche flottait sur le château, et la pleine Lune éclairait de sa pâle lueur le jardin royal. Les fleurs s'étaient fermées les uns après les autres pour passer la nuit qui s'annonçait calme et monotone. Observant le spectacle des étoiles étincelantes dans la nuit, Gaelle s'ennuyait ferme. Même les mondanités la lassaient, ce soir. Elle essayait de ne pas le montrer mais elle s'inquiétait. Son manque d'extravagance de ces derniers temps en était la preuve.

Assise sur un banc, vêtu d'une magnifique, mais courte, robe rouge, les cheveux défaits voletant légèrement, Gaelle était pensive et bien qu'apparement attentive à l'environnement, elle était totalement insensible à la beauté du moment.



(HRP: allez j'ouvre le bal, tout le monde est invité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:32

Depuis un bon moment Duncan s'est isolé du bruit de des mondanités. Il observe totalement immobile la jeune fille qui s'est assise pas très loin de lui et profite du spectacle dans une immobilité la plus totale... Au bout d'un moment il bute volontairement sur une pierre du sol...

Edit : les descriptions en italiques, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:44

Tu devrais faire attention à ton équilibre Duncan il serait malvenu que l'on croie que tu es saoul cela ferait tache et Random n'apprecierait guére je pense.

Surtout qu'il y a plusieurs diplomates de pays membres du Cercle d'Or avec qui nous faisons bien entendu du commerce.

Gaelle je te salue lui prenant la main je lui fait un baise main. Toujours aussi belle à ce que je vois, tu va encore faire tourner la tête des jeunes gens.

Excusez moi mais je viens d'Ombre et mon acoutrement n'est pas ce qu'il sied à un prince je vais dans ma chambre me changer de ce pas.

En effet j'étais habillé en jeans basket et T-shirt sur lequel on pouvait lire Fuck me I'm Famous.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:52

A une bonne poignée de pas de là Jehan déambule dans les jardins, fuyant l'agitation de la soirée pour profiter de la douceur de la nuit et de la clarté du ciel. A la main il tient une bouteille de vin, à déguster sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:14

Légèrement surprise de l'arrivée de Mice, Gaelle le laisse faire. Elle ne cache pas une légère moquerie dans son regard en voyant son accoutrement. Elle n'ose rien dire et le regarde s'en aller, légèrement rêveuse.

"Au revoir Mice..."

Elle détourna le regard et posa ses yeux verts sur une source de bruit qu'elle venait d'entendre. Jehan et Duncan se baladaient eux aussi. A croire que le Cercle d'Or était bien lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:21

Aux paroles de Mice, Duncan répond par un petit sourire en coin et un regard fixe...

"Bonjour, mademoiselle, je n'ai pas l'honneur de vous connaître..."

Edit : descriptions en italiques, discours entre guillemets, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Gaelle reste silencieuse, et finit par répondre, froidement.

"Vous ne deviez pas être souvent au château ces derniers temps... Je me nomme Gaelle, et quittez ce petit sourire en me parlant, celà m'insupporte..."


Appuyant ses paroles, Gaelle se lève et ferme les yeux quelques secondes. Elle passe une main dans un pan de sa robe puis rouvre les yeux, et se tourne vers Duncan.

"Au revoir, monsieur"


D'un demi-tour aérien, elle fait volte-face, sa robe se soulevant au vent, et s'en va vers une autre partie du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:40

Apres un bon quart d'heure je redescendis, mon habit était plus du style de la Cour, une chemise bleu et or avec un pantalon noir. Des gants gris et bleus pendaient avec nonchalance sur ma droite.


Traversant la salle du bal je me pris deux coupes de champagnes.

Réussissant a éviter les personnes qui auraient pu me parler je parvins enfin vers mes cousins.


"Gaelle si tu veux bien accepter cette modeste coupe cela serait un plaisir.

Alors Duncan comment vas-tu? Cela fait longtemps que l'on s'est vu.

Vous n'auriez pas vu Jehan par hasard ? Enfin il doit encore faire les 400 coups quelque part.
"



edit : règles de post, discours entre guillemets, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha

Mustapha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:55

Comme à son habitude, Mustapha s'était éloigné des fêtes dans un coin du jardin. Il faisait les cent pas autour d'une fontaine, un livre à la main, Danseflamme battant la mesure contre son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr
William

William


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:37

William est au fond visiblement personne encore n'a fait attention à lui...
Il regarde les yeux au loin et le regard vide la scène, aucune émotion ne transparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:26

Attendant la réponse de Gaelle je m'apercus de la présence de William.

Salut Willy comment vas-tu? Tu as fait quoi de beau ces derniers temps ? dans quel ombre te caches tu ces temps ci ? Ne serait-ce pas Mustapha qui se promène là-bas un livre à la main dirait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:52

Gaelle n'avait fait que quelques pas quand elle vit Mice revenir du champagne à la main. Elle s'arrêta net, le regardant évoluer parmis les invités et arriver jusqu'à elle. Malgré une prière pour qu'il passe à coté sans la voir, il lui proposa une coupe. Elle hésita un instant, semblant troublée, mais se reprit, et attrapa la coupe en répondant sèchement.

"Si ça peut te faire plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:11

Duncan arbore un beau sourire ironique et regarde de manière éhontée le posterieur de la jeune fille.



edit : règles de post, descriptions en italiques, merci
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha

Mustapha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:17

Entendant parler de lui, Mustapha referme presque à contrecoeur son livre, et s'en va rejoindre ses cousins et cousines. Il salue de la tête, puis se permet un timide "bonsoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Faisant une courbette à Gaelle "Ravi que cela te plaise."

"Mustapha comment vas-tu? Tu es toujours en ombre-Terre ? Si jamais tu cherches des objets speciaux je peux te trouver des objets appartenant à divers sultans de la Terre ou autres escrimeurs je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha

Mustapha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:43

"Mon dernier séjour sur Ombre-Terre date d'il y a quelques temps déjà. Je te remercie de ta sollicitude."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:50

"Oh mais de rien, tu sais je suis toujours ravi de pouvoir aider l'un des membres de la famille.
Sinon en ce moment tu fais quoi si ce n'est pas indiscret ?

Et toi aussi Gaelle je suis sûr que tu ne reste pass en Ambre juste pour le plaisir de la cour.
"
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

Mice EL Kall a écrit:
Attendant la réponse de Gaelle je m'apercu de la présence de William.

Salut Willy comment vas tu? Tu as fait quoi de beau ces derniers temps? dans quel ombre te caches tu ces temps ci? Ne serait ce aps Mustapha qui se preomene la bas un livre à la main dirait on?

"Je vais bien merci..."

Salue les autres
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:03

Duncan se joint au groupe en silence avec son sourire en coin toujours présent.


Edit : descriptions en italique
Post inutile, tu es déjà dans le groupe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:45

Gaelle fait un petit sourire à Mice

"Oh si je passe ici de temps en temps c'est pour m'assurer que mes cousins ne font pas trop de bêtises..."



edit : la couleur est facultative pour ses propres discours, pas les guillemets...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:22

"T'es une vraie mère pour eux !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:15

"Comme cela est gentil de ta part de penser à tes cousins je suis sûr qu'ils doivent t'en remercier avec beaucoup de ferveur Gaelle.

Duncan tu sais tres bien que nous n'aimons guère nos parents ta phrase pourrait être mal interprétée, fait un peu plus attention à ce que tu dis surtout devant les aînés."




edit guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Sokolov

Sergeï Sokolov


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Gentilly (région parisienne)
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:06

Une drôle d'odeur se fait sentir, tandis qu'une masse boueuse traverse le jardin, suivi par un domestique en livrée désespéré "Mais, Prince Sergeï ! si vous voulez, nous pouvons vous faire apprêter une salle d'eau -La paix, Jérôme ! la voix du nouvel arrivant est douce, légèrement féline je passe rarement au chateau, et ne suis pas friand de mondanités. va me préparer une baignoire bouillante dans ma chambre, j'en ai pour cinq minutes !"
Le domestique, levant les yeux au ciel, disparaît dans le chateau, tandis que la masse de boue, après s'être aspergé le visage dans la pièce d'eau, se redresse, laissant tomber un lourd sac à ses pieds, dans un bruit clinquetant. Il s'étire, passe les doigts dans sa barbe pour la lisser. Droit, svelte, délivré de la rotondité du sac qui le faisait marcher penché, il ressemblerait presque à un gentleman. A un gentleman qui aurait traversé Ardenne à plat ventre sous la pluie, mais à un gentleman quand même. Et c'est donc avec la grâce la plus comique au vu du contexte, qu'il salua sa cousine et ses cousins.
"Mademoiselle et Messieurs mes cousins, le bonj... bonsoir ! Je serai de retour pour deux ou trois semaines, si vous venez me trouver en ma chambre, j'en serai honoré."
Puis, estimant son devoir fait de ce côté là, jette son sac sur son épaule et, avec toute la dignité dont un tas de boue humaine (ou plutôt d'humain boueux) est capable, se retourne et commence à partir en direction de l'intérieur, coup de vent comme à son habitude.



edit italique et couleur


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:50

En retard, comme toujours, Alrik ne se pressait pas. Que faisait-il là ? Il se le demandait. Toutes ces courbettes, tous ces hypocrites, toute cette foule, il n'était pas dans son élément ; dans son royaume, ça ne se passait pas comme ça, il était le maître et tous les autres ses sujets ! Bref, de toutes façons il n'y avait pas eu moyen de décliner l'invitation. Comme d'habitude, il s'appuierait contre un pillier, dirait deux ou trois bonsoirs puis partirait sans qu'on s'en aperçoive, et ça lui allait bien !

*Tiens, Sergeï est encore aller vagabonder dans les ombres... il y en a vraiment qui n'ont pas grand chose à faire dans la vie.
Et quel est donc ce rassemblement ? La pulpeuse Gaelle, le crânant Duncan, Mustapha l'intello... et Mice El Kall, que je ne connais pas trop.
Essayons de ne pas se faire remarquer... en même temps je ne suis pas le plus invisible ici.
Bien, une coupe et je file.*




edit : descriptions en italiques, pensées entre deux *
Revenir en haut Aller en bas
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

"Quel phénomene ce Sergeï toujours aussi baroudeur apparement. Il faudra aller le sortir de sa chambre quand il aura fini son bain je pense que Jehan est tout indiqué pour ce genre de chose, il faudra que je lui en touche un mot."

Apercevant le discret Alrik :"Alors Alrik on se cache comme ça ? Tu sais tres bien que c'est l'occasion de gagner des bons points auprès de Random ce genre d'occasions, il ne faut pas rester comme cela immobile et impassible."



edit guillemets et italique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]   Un soir de printemps ...  [Faisons connaissance !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de printemps ... [Faisons connaissance !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depuis le Fond des Ages :: Role Play :: RP personels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser