Depuis le Fond des Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis le Fond des Ages

Forum de la campagne d'Ambre par e-mail
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reprise du jeu, quelques petits changements

Aller en bas 
+2
Zellass
Von Spada
6 participants
AuteurMessage
Von Spada

Von Spada


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeLun 22 Déc - 4:22

Après une mise au point avec le mj,
nous avons décidés de quelques changements :
IL devrais y avoir deux semaines par tour
Nous allons rassembler tout les joueurs avant de recommencer.
il y aura plusieurs mj assistant
un scénario prequelle va être jouer par un mj assistant histoire que tout le monde puisse se familiariser avec le rp, le passage d'ordre et que des vrais relations puisse apparaitre.
Que tout les joueurs motivés me contactent,

On va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Zellass

Zellass


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:22

Les tours se feront sur deux semaines, en effet, pour être précis, une semaine pour envoyer les ordres, une pour renvoyer les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://flokhyl.deviantart.com/
Sergeï Sokolov

Sergeï Sokolov


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Gentilly (région parisienne)
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:05

Ouki. bon. je préviens que je reste soumis aux contraintes du squattage de net,mais que je suis toujours de l'aventure, pour peu que le feu y revienne (ça paraît panurgien comme avis, mais j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Etre Suprême
Maître du Jeu


Nombre de messages : 302
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:19

Je tiens à assurer que le Sieur Sokolov sera toujours le bienvenu pour squatter mon internet, surtout si cela lui permet de participer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fonddesages.1fr1.net
Jehan

Jehan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:53

Un informateur dont je tairais le nom m'a laissé entendre que je pourrais être désigné MJ assistant... pas que je sois contre mais deux questions : faut qu'on ponde notre scénar ou on aura quelque chose ? Et est-ce qu'on ne risque pas de devoir regarder les fiches des autres PJ pour mener le truc, et du coup avoir quelques renseignements qu'on ne devrait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Etre Suprême
Maître du Jeu


Nombre de messages : 302
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:03

L'idée est la suivante : les personnages vont pouvoir se lancer sur des objectifs indépendant les uns des autres. Donc lorsque Von Spada tentera de convaincre les seigneurs de Valombre de passer un accord avec Ambre, le joueur de Jehan (qui se soucie de cet histoire comme de son premier hochet) pourra jouer les MJs assistant dessus, avec le scenario préparé à l'avance par le MJ, mais avec l'autorisation d'improviser au besoin. Pendant ce temps Jehan est en train de crapahuter dans la jungle de Horlamundagopadasatcha à la recherche du temple perdu d'Opto'tchet et comme Sergei aimerait bien aller y faire un tour quand il pourra, son joueur ne servira pas de MJ assistant sur cet histoire. Par contre Zellas n'ayant pas la moindre envie de se rendre dans un endroit où elle ne pourra pas emporter son service à thé (et où ses robe risquerait fort de subir de terribles dommages !), son joueur pourra s'en occuper.

Pour ce qui est des stats et des pouvoirs, les joueurs m'envoie directement toutes les actions qu'ils souhaitent faire passer sous le nez du MJ assistant, de plus je fournirai les aptitudes des personnages non joueurs relativement au personnage joueur impliqué. CAD, au lieu de donner les scores des acteurs, j'indiquerai : Combat -5rg, Force -1rg, Psyche +1rg, etc ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fonddesages.1fr1.net
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:36

idée intéressante, apres la démocratie participative de Ségogo, on a la jpem participatif... j'approuve, bonne idée, intéressante a mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:34

Ouais, ça me semble pas mal. Faudra juste voir comment se goupillent les caracs et autres, parce qu'autant je vois bien comment cacher des stats, autant si Zellas utilise le Logrus pour se ramener une bière en plein scénar c'est plus difficile à camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Von Spada

Von Spada


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:52

une des sollutions pourrais être la définitions par le joueur et le mj de " special trick"
exemple je veux avoir ma bière , j'utilise le special trick numero 2, le mj sais de quoi je parle et valide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Etre Suprême
Maître du Jeu


Nombre de messages : 302
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:40

Et en plus on peut même appeler ça des "trucs", et parler en Français. Si c'est pas merveilleux.

Je rappel rapidement que cela serait pour les cas où je serai trop occuper pour m'en occuper à plein temps, je suivrai toujours de près pour valider ou intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fonddesages.1fr1.net
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:22

Le jeu est a nouveau arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
Von Spada

Von Spada


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:50

au dernière nouvelles le jeu est toujours en phase de reprogramation.
Si tu veux jouer des prequelles ça devrais être faisables
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Etre Suprême
Maître du Jeu


Nombre de messages : 302
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:15

Bref, ce week-en je posterait la mise à jour des chroniques et tout. Je suis en plein dans mes examens finaux pour mon DEA donc je suis passalement occupé, je vous demanderai donc humblement de bien vouloir contacter les joueurs dont vous avez l'e-mail, téléphone, adresse de courrier, etc ... N'hésitez pas à contacter ceux qui ne viennent pas sur le forum, si ils reçoivent des messages de plusieurs personnes à la fois cela ne fera que souligner la motivation de nos joueurs. Sur ce je vous laisse j'ai un rendez-vous dans 15 minutes et je ne me suis même pas habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://fonddesages.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Reprise du jeu, quelques petits changements Empty
MessageSujet: Re: Reprise du jeu, quelques petits changements   Reprise du jeu, quelques petits changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du jeu, quelques petits changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depuis le Fond des Ages :: Hors Jeu :: MAP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser