Depuis le Fond des Ages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis le Fond des Ages

Forum de la campagne d'Ambre par e-mail
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
+12
Zifnab
Zellass
Jeannot Lecrane
Aldric
Sergeï Sokolov
William
Mustapha
Jehan
Gaelle
Duncan
Maître du Jeu
Mice El Kall
16 participants
AuteurMessage
Mice El Kall

Mice El Kall


Nombre de messages : 63
Localisation : Par ici par là
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:40

Appartenant à la famille royal d'Ambre Mice El Kall est un personnage qui n'impose pas au premier coup d'oeil.
De stature moyenne faisant un bon metre quatre vingt cinq il possede des cheveux mi longs de couleurs noir de jais ainsi que des sourcils fins qui mettent en avant son regard. La particularité la plus troublante de sa physionomie étant ses yeux qui bien que marrons donne par moment l'impression de tirer sur le gris argent.

Sur son atout il est représenté de la facon suivante:
vêtu d'un pourpoint bleu brodé avec de fins fils d'or, l'interieur de sa cape est de couleur argentée. Il porte dans son dos un sabre dont le manche est en forme de dragon de couleur blanche. Il arbore un sourire sympathique et amical avec un verre à la main.

Il aime se ballader au clair de lune et on dit que par moment il serait aussi un peu poete.

Il detient sur Ombre Terre un entreprise d'import export. Son naturel le rend peu enclin comme la plus part des Ambriens à être proche de la famille.

corrigé & validé
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Etre Suprême
Maître du Jeu


Nombre de messages : 302
Localisation : partout
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:52

Et bien je remercie Mice d'avoir pris cette très bonne initiative en inaugurant le sujet des présenations. En effet, voilà un sujet dans lequel chacun pourra présenter son personnage : descriptions physique, habitudes, et tous les faits connus de façon générale à leur propos. Merci Mice, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fonddesages.1fr1.net
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

Duncan


Il y a des gens que l'on remarque au premier coup d'oeil. Duncan est de ceux là. De taille élancée, il porte avec une élégance consommée ces grandes chemises blanche à manches bouffantes si à la mode au XVIIème siècle. Un pantalon vert finement brodé vient s'ajuster avec précision sur de larges bottes de voyage à large échancrure.
Duncan a la particularité de fixer l'entrant avec un regard insistant qui fait ressortir le gris de ses yeux et le noir de jais de ses cheveux longs retombant sur ses épaules. Une solide épée de Damas est soigneusement supendue sur son flanc. Il semble ressortir de cet homme une confiance folle qui friserait l'arrogance...

validé
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle

Gaelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:56

Gaelle


Jeune princesse d'Ambre, elle n'en demeure pas moins une femme forte et déterminée. Son physique la rend attirante et, pire que tout, elle le sait, et l'utilise. Loin d'être bête pour autant, elle sait user de son charme et de son cerveau pour parvenir à ses fins. Discrète à la cour pendant son adolescence, elle se fit plus présente une fois devenue adulte.

Il faut dire que ses tenues n'y sont pas pour rien ... Jamais deux fois la même robe, toujours assez provocante et en parfaite harmonie avec le vert de ses yeux, elle jongle d'un bleu léger au rouge flamboyant sans sourciller. On raconte qu'elle a trouvée une ombre lui servant de tailleur/garde-robe.

Bien que toujours remarquable et remarquée quand elle est au château, elle passe une bonne partie de son temps à se balader en Ombre, dans des mondes que elle seule et quelques élus connaissent. Ce qu'elle y fait tout ce temps reste un grand mystère ...

validé
Revenir en haut Aller en bas
Jehan

Jehan


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:05

Jehan est grand, svelte et longiligne. Chose inhabituelle pour la famille il n'est pas beau, tout au plus quelconque. Sa silhouette est efflanquée et son visage mince et osseux s'orne d'un long nez aquilin. Seules son élégante chevelure rousse et une certaine grâce dans ses mouvements relèvent un tableau plutôt médiocre.

Les couleurs de Jehan sont le vert et le blanc, seuls éléments constants dans sa large gamme d'habillement. Il déteste la monotonie et cela se remarque particulièrement à sa mise qui peut passer d'une tenue sobre et décontractée de l'ombre-Terre moderne au costume Renaissance le plus bouffant possible. Il porte souvent des motifs à carreaux ou rayés, dédaignant les tenues d'une conception plus classique.
Il ne se promène jamais sans ses Atouts et une petit nécessaire de peinture qu'il porte à la ceinture.

Jehan est un prince extravagant, inconstant et immature, toujours à la recherche de nouveauté. Il prend un malin plaisir à chambouler le train de vie ordonné du château d'Ambre. Ses frasques bien connues et sa prodigialité ont attiré à lui une petite cour de jeunes nobles qui l'entourent fréquemment.
Jehan a également des passions, dont l'art où sa créativité peut s'exprimer par un style chaque jour différent.

Arrivé depuis quelques temps à la cour d'Ambre il y a poutant passé moins de temps que la plupart des jeunes, n'y séjournant qu'épisodiquement et restant rarement plus d'un mois. Ses passages sont néanmoins remarqués tels des étoiles filantes grâce à l'agitation étonnante qu'il peut produire en un court laps de temps.
Chacun de ses départs (souvent houleux) se fait au plus grand soulagement de Random, Flora et de serviteurs surmenés.

validé
Revenir en haut Aller en bas
Mustapha

Mustapha


Nombre de messages : 52
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:20

Mustapha

Mustapha se démarque du premier coup d'oeil, par sa peau brunie par le soleil comme celle des habitants du Maghreb sur l'Ombre-Terre. Sa démarche rapide et souple, ainsi que sa taille (près d'un mètre 80), lui donnent une silhouette athlétique. Il s'est rasé le crâne, et ne porte pas de barbe. Ses yeux noirs ont l'habitude de ne jamais se fixer sur un point particulier mais recherchent constemment les détail autour de lui. Il n'ose pas souvent regarder quelqu'un dans les yeux, sauf envers les personnes en qui il a confiance.

Les couleurs de Mustapha sont un rouge ocre et le noir. Il porte généralement une sorte de pantalon bouffant rouge ocre retenu par une large ceinture de tissu noir, et une ample veste unie, aux extrémité des manches noires. Il porte de simple sandales aux pieds. Cependant, il sait s'habiller avec plus de raison quand il voyage sur Ombre-Terre ou dans d'autres ombres où sa tenue serait mal adaptée. A sa ceinture est attaché un cimeterre assez imposant, qu'il appelle Danseflamme.

Mustapha est un prince silencieux et solitaire, qui accorde difficilement sa confiance ou son amitié. Cependant, celui qui la gagne aura trouvé un ami fidèle et au grand coeur. Mustapha aime la philosophie et la religion, et est tombé amoureux des principes du Coran écrit sur l'Ombre-Terre, où il a passé toute sa jeunesse. Il regrette cependant que certaines personnes se servent de ce qui est pour lui le plus beau texte écrit par des mortels à des buts non honnorables. Les notions d'honneur, de devoir sont aussi importantes à ses yeux. Il a aussi beaucoup d'affinités avec le bushido, le code d'honneur du samouraï japonais. Il préfère passer son temps à méditer, lire, ou s'entraîner avec Danseflamme afin de ne faire plus qu'un avec son arme. Il reste assez nostalgique de son enfance sur Ombre-Terre, mais essaie d'oublier ce sentiment et de profiter du climat apaisant des jardins du Palais d'Ambre.

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuary.free.fr
William

William


Nombre de messages : 31
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:00

William est un prince assez jeune, de taille moyenne, brun, assez svelte mais avec des traits tirés sur son visage. Assez séduisant et musclé mais non à outrance, il a un certain charme et peut en user si la situation le nécessite.

Il a toujours près de lui son épée qu'il manie depuis l'enfance. Il tient à cette dernière comme à la prunelle de ses yeux. Il porte également une ceinture où une multitude d'objets y sont attachée. L'homme malgré son éducation surtout militaire est néanmoins assez cultivé et peut révéler d'autres facettes de sa personalité qu'on ne soupçonnerait point au premier regard.

L'ordre est le but ultime de William, le désordre et le chaos ne sont que des états imparfaits... Seuls les vertus chevaleresques sont celles qui comptent à ses yeux.

La couleur de William est le cyan

validé
Revenir en haut Aller en bas
Sergeï Sokolov

Sergeï Sokolov


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Gentilly (région parisienne)
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Sergeï Sokolov   Présentations Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:43

Sergeï se présente rarement en prince d'Ambre, préférant à son titre ce nom à consonnance plutot russe. On ignore souvent son apparence, car il est très discret, et ne quitte sa chambre qu'aux appels du roi ou bien de l'aventure : il s'absente souvent, reste longtemps en Ombre, mais répond chaque fois aux appels par atouts : il est certes pudique, mais apprécié partout, bien que certains murmurent qu'il a des cotés sombres.
Physiquement, Sergeï a de nombreux aspects : au retour de voyage, il est sale et barbu, habillé de tissu et de cuir bouillu, armé d'un arc long et d'une longue épée. En société, par contre, il est plus fréquentable : une fois bien lavé, on le trouve grand et svelte, ses habits sont ornés de petits symboles celtes, en fileté d'argent et sinople sur champ sable.
Son visage est aimable, avec ses grands yeux verts, ses cheveux d'un brun-roux (lavés) forment une tresse qui fouette parfois sa musculature épaisse d'homme d'arme : son corps respire l'art de la guerre ; mais sa voix, son sourire dissimulent bien mal sa curiosité et son détachement, l'une pour tout et rien, l'autre les boniments de la cour : il y fait figure d'original.

validé
Revenir en haut Aller en bas
Aldric

Aldric


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:26

"Alrik, seigneur de Midoliath." Voilà ce que ce noble d'Ambre vous répondrait s'il devait se présenter. Peu bavard par nature, il n'est considéré par ses pairs comme ni sympathique, ni antipathique, seulement solitaire et trop personnel.

Dirigeant son empire de main de maître, il est apprécié de son peuple. Justice et prospérité sont les mots d'ordre en sa province. Loin d'être inaccessible, cette ombre n'en reste pas moins difficile à trouver pour quelqu'un la cherchant sans y avoir été invité.

Intellectuel uniquement lorsqu'il dort, il reste très peu pasionné par la litérature, la philosophie ou autres "niaiseries de faignants", de même que les arts mystiques lui laissent une migraine sans pareil après chaque tentative.

Avoisinant les deux mètres de haut et les quatre-vingts centimètre de largeur d'épaule, il est facile à reconnaître. Son look lui importe très peu, aussi sa coupe brune de cheveux est-elle très sobre ainsi que son style vestimentaire à une exeption près : il porte constament une capuche rabattue sur la tête, laissant surtout le bas de son visage visible, aussi rare sont ceux qui connaissent la couleur de ses yeux.

validé
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot Lecrane

Jeannot Lecrane


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : Ombre Toulon
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:03

Jeannot Lecrane


Peu nombreux sont ceux qui ont vu son vrai visage habituellement couvert par des bandeaux continus.

Sur son empire géré d'une main de fer, les légendes les plus folles courent sur son compte : serait il lépreux ? cacherait il seulement son visage pour son anonymat ? ou bien serait lui même une ombre ?

N'aimant que peu les mondanités, il sait pourtant manier aussi bien le verbe que ses deux poignards qu'il amène partout avec lui.

Discrétion, efficacité, mystère sont les 3 mots qui le définissent aux yeux de ceux qui se penchent sur cet atypique seigneur .

La couleur préférée de Lecrane est l'olive .

validé
Revenir en haut Aller en bas
Zellass

Zellass


Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:24

Zellass


Des cheveux mi-longs encadrent un visage fin, et la frange droite tombant jusqu'à mi-hauteur met en valeur un sourire franc. La couleur violacée de la chevelure fait écho à une robe violette et blanche, brodée de noir et relevée de dentelle : Zellass est une jeune dame, belle et distinguée, comme on pourrait l'en voir de nombreuses dans la Cour.
Pourtant, un détail attire le regard : une épée, large pour cette silhouette gracile, l'accompagne toujours, vestige d'une particularité familiale imposant son port. Bien qu'elle essaye de ne rien en paraître, ceci la gène visiblement : néanmoins elle a depuis longtemps apprise à s'accommoder de cet accessoire qui n'entache rien à son allure.

En dehors du cadre officiel, elle est dynamique et énergique, peut-être même trop impulsive. Elle se lance à corps perdu dans de vastes projets, le plus souvent tout à fait improductifs, organisant, dirigeant, inspectant... Cependant elle met rarement la main à la pâte : la seule activité physique qu'elle mène à Ambre est la danse lors des bals...
C'est une femme avec laquelle il est relativement facile d'aborder la conversation dans un cadre informel - elle refuse rarement que l'on lui offre de boire de l'alcool, surtout lorsqu'il est fort et de qualité.

validé
Revenir en haut Aller en bas
http://flokhyl.deviantart.com/
Zifnab

Zifnab


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2007

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Zifnab

On aperçoit parfois dans à la cour cet homme sans âge, grand, voûté, aux cheveux crasseux qui semble perpétuellement à la recherche d'un objet perdu. Ses yeux gris paraissent marqués d'une souffrance profonde ( Si on prend le temps de s'arrêter un instant et de le regarder ce qui arrive rarement ). Cet homme paraît insignifiant et prompte à s'excuser des désagréments que sa maladresse ne cesse de causer. Il porte une long robe grise usée par les ans et s'appuie sur un lourd bâton de chêne à l'usage incertain...
Pourtant par moment, un éclair de confiance traverse ce visage banal et l'homme en quelques remarques étonnantes parvient à surprendre son auditoire... avant de plonger à nouveau dans son indémêlable désordre intérieur....

validé

Note du MJ : ce que le joueur de Zifnab oublie de préciser ici c'est que Zifnab est un habitant des cours du chaos, n'est pas un prince d'Ambre, et n'a jamais rencontré un autre des PJs (qui ne le connaissent donc pas).
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia

Anastasia


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:26

Anastasia


excentrique? certes... ses yeux aux couleurs changeantes ne cachent cependant pas une certaine intelligence... une certaine malice... ou qui sait, une certaine déviance dangereuse...

Anastasia pourrait etre / (est?) une de ces représentantes du mouvement gothique de la fin du XXeme siecle, en ombre Terre... constamment de noir vètue, latex ou cuir... les cheveux noirs de jais, la peau d'albatre... l'oeil attiré néanmoins par certaines couleurs vives, comme le rouge sang... peu encline à prendre la parole devant une assemblée, elle semble préferer les entretiens privés, dans lesquels, de façon certaine, l'absence de l'emphase des mouvements et de la diction ar-ti-cu-lée qui sied à une cour, préservent ses oreilles.

autant dire qu'elle n'est que peu attirée par les fastes d'ambre, et préfere une orgie de métal trash pendant une nuit sans fin dans une ombre sur mesure à un diner dans un chateau peuplé de "voulant paraitre" aigris et comploteurs...

validé
Revenir en haut Aller en bas
Von Spada

Von Spada


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:13

Von Spada

Est un homme grand, svelte, possédant des cheveuxs plus noirs que
le jais se terminant en barbiche, qu'il caresse souvent, particulièrement en période d'intense réfléxion.

Mais la partie de son anatomie la plus remarquée/remarquable est ses
yeux, ces yeuxs inhumains d'un jaune vif entourant des pupilles
fendues donnant a son regard une profondeur et une force peu commune.

En plus d'etre grand beau inteligent et de le savoir, il est capable de
tenir des conversations sur n'importe quel sujet, d'amener des
questions intéressantes et un eclairage nouveau sur le débat. Son érudition et sa discrétion font de lui un homme des plus recherché dans les cercles de discussion ambriens.

Il arrive qu'en plein milieu d'une conversation politique enflammée, il soit le nez perdu dans un de ses bouquins, n'intervenant que de façon sporadique jusqu'à ce qu'il participe avec brio au débat. Une habitude en partie excusée par la pertinance et le génie de ses remarques.

Bien qu'étant un homme d'esprit, il aime a fréquenter les salles d'entrainement où il pratique le maniement de la rapière et du
fouet barbelé, même s'il préfère la théorie de ces sports à leur pratique.

Son Grand age ne l'a pas empêché de garder son humoir noir et son ton
acide qui taquine ceux qui ne viennent pas chercher ses conseils. Il lui a par contre permis de proposer petis fours et boissons de grande qualité dont il accueille ceux venu participer aux conversations tenues dans ses salons.

Ses couleurs sont le jaune vif et le noir.
Citation " Il semble que vous ayez des problèmes, j'ai des solutions"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

Vlad


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:40

Pour ceux qui le connaissaient bien, Vlad était une personnalité complexe du chateau d'Ambre. A la fois noble et cabotin, à la fois espiègle et honorable, il avait une chaude réputation parmi la cour, et en particulier auprès des dames. Séducteur, il aimait en effet gouter a tous les plaisirs que sa longue vie lui offrait, et les femmes lui prenaient l'essentiel du temps qu'il passait a Ambre, pendant que ses cousins et cousines se chamaillaient dans ce qu'il appelait "de vulgaires compétitions d'égo et d'avidité". Il n'avait donc aucun intérêt, et même une forme de mépris pour les luttes d'influence et les complots de courtisans, et il se détournait sans mal de l'attrait du pouvoir.

Il avait pour lubie d'explorer l'Ombre et de voyager dans ces multiples réalités. Toujours en quête d'une nouvelle expérience, il cherchait ainsi à atteindre une forme de "sommet de la sensation", terme qui revenait souvent dans sa bouche lorsqu'on le questionnait sur le but qu'il donnait a sa vie. Ses récits de voyages et de découvertes alimentaient l'imaginaire des courtisans, et surtout des courtisanes qu'il charmait en leur contant les multiples beautés dont il avait été témoins, les multiples dangers auxquels il avait échappé, les innombrables curiosité qu'il avait rencontré. Il passait ainsi pour une personne d'aimable compagnie qui assurait à lui tout seul la réussite d'une réception, d'autant qu'il habillait ses merveilleuses aventures d'un véritable talent pour le conte et l'art oratoire.

Curieusement, en dehors de la cour, il avait une toute autre réputation, celle d'un être froid et dangereux dont il était préférable d'éviter la compagnie. Cela était probablement due à sa tenue : il portait en général une armure magique qui protégeait son corps, relativement faible, des atteintes tant physiques que magiques, qui lui donnait l'allure d'un démon. Il aimait accentuer encore cette apparence en prenant des postures agressives et en se fardant la peau. Il savait l'impact qu'avait, dans de nombreux mondes d'Ombre ainsi qu'a Ambre même, une incarnation de la mort, et il aimait à s'y identifier, tant pour sa protection que pour le plaisir d'être craint. Ainsi son visage pale, parfois gris, respirait une cruauté théâtrale et ses longs cheveux d'un noir ébène lui donnaient son air sauvage et guerrier. Sa voix était alors grinçante et glaçante, parce qu'il n'y avait pas meilleur outil pour inspirer la peur. De fait, il s'accommoda aisément de nombreuses légendes de vampires dans de nombreux mondes d'Ombre, et parfois même créa ces légendes pour qu'elles le servent mieux. C'est d'ailleurs sous cette apparence qu'il est figuré sur son atout



Les absences de Vlad à la cour étaient fréquentes et personne ne s'en inquiétait réellement. Son extrême civilité lui faisait pardonner ses manquements réguliers à la ponctualité, ainsi que le relatif désintérêt dont il faisait preuve pour les affaires ambriennes. C'est ainsi que Vlad disparut, dans un premier temps, sans alerter qui que ce soit. Cependant, apres quelques temps, il en vint qui s'inquiétèrent de sa situation, et plus encore du fait qu'apparament nul n'était en mesure de le situer. De nombreuses rumeurs coururent, mais finalement la plupart conclurent qu'il avait du trouver la mort lors d'une aventure qu'il n'aurait pas du tenter.

Cependant, Vlad a réapparu il y a peu en Ombre. Ceux qui l'ont croisé disent qu'il est différent, qu'il ne porte plus cette armure infernale, mais plus encore qu'il ne semble plus aussi détaché qu'auparavant. Certains allèrent même jusqu'à douter qu'il ne s'agisse de la même personne ... toujours est-il que ce Vlad marche actuellement en direction d'Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Asulf

Asulf


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Trifouilly les 3 Chameaux
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Affiliation: Ambre

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:59

Grand, blond, coléreux, brutal et impitoyable. C'est comme ça que décrivaient ceux qui l'avaient connu. Asulf est l'incarnation de ce qui se fait de pire en matière de seigneur, ou plutôt de ce qui se fait de mieux, tout dépend du point de vue.

Mais...

Après une longue absence d'Ambre, il était revenu complètement changé, tant dans son apparence que dans son comportement. Bien qu'il a longtemps tenu à rester éloigné de tout ce qui concerne Ambre, le voilà maintenant plongé dans ses moultes caprices. Des bandes recouvrent à présent son visage, ne laissant visibles que ses yeux.
Personne ne sait la cause exacte de cet accoutrement, même si des hypothèses étaient émises. Aurait-il subit une captivité éprouvante ? Aurait-il côtoyé des Ombres étranges ? Serait-il atteint d’une maladie incurable qui lui rongerait le visage ? Aurait-il perdu une partie de son visage dans un combat ? Peut-être qu'il jouait seulement une vaste comédie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depuis le Fond des Ages :: Role Play :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser